Évènement ce samedi 11/04 avec Anne Delbée ! Infos : ICI

Immo – French Touch Made in Germany


Immo - French Touch Made in Germany

sam. 23 novembre à 20:30

Avec ses sandales à chaussettes, sa choucroute et son nain de jardin, IMMO est aux commandes de ce match culturel serré entre la France et l’Allemagne. Jongleur hors pair, aussi à l’aise avec les mots qu’avec une tronçonneuse (si, si), l’artiste, tour à tour magicien ou funambule, vous fera rire entre deux acrobaties. IMMO propose un échange culturel franco-allemand explosif, où l’on retrouve jonglage, acrobatie, mentalisme et musique.
Sa générosité, son humour et son incroyable rapport au public, associés à ses performances font de lui un personnage unique.
Artiste allemand installé en France depuis plus de 20 ans, il a envie de nous présenter et de mettre en perspective quelques particularités, clichés ou traditions de la France et de l’Allemagne.

Ainsi il va au cours de ce spectacle, jongler et faire des équilibres avec des objets typiques des deux pays, nous montrer des recettes culinaires exotiques (en préparant en live une choucroute allemande un peu spéciale…), nous apprendre des mots allemands à travers un numéro de mentalisme, nous faire (re)découvrir Kraftwerk, nous initier au versage de la bière, et peut-être même lancer un débat franco-allemand sur le foot ou le nucléaire…
Un véritable spectacle coup de coeur !
« Et c’est sans doute cette proximité, cette relation privilégiée qu’il noue avec
le public, qui donne un petit plus, un petit supplément d’âme à ce one-man-show d’un genre nouveau. IMMO est un touche-à-tout de génie. » Le Monde
« IMMO, l’Allemand, bête de scène, a un talent surprenant. Cet inclassable intrigue, puis conquiert le grand public le temps d’un one-man-show nature, hété- roclite, complètement farfelu, mais pas si léger qu’il en a l’air. » Télérama
« Son spectacle repousse les cadres du cirque… et c’est une réussite ! » Sud-Ouest

Achetez votre place
en ligne
en cliquant ici !

Vous pouvez également réserver vos places via le formulaire ci-dessous.
Le paiement se fera alors sur place en espèces ou chèque.

Erreur. Merci de contacter le théâtre à resa@theatredesforgesroyales.com si ce message apparaît.