Évènement ce samedi 11/04 avec Anne Delbée ! Infos : ICI

Thierry Ki ? – Rêves En-chantés


Thierry Ki ? - Rêves En-chantés

mer. 21 novembre à 15:00

La nuit est tombée, Thierry Ki? s’endort dans son lit, avec son doudou Tacotin. C’est alors qu’apparaît dans la chambre, comme chaque nuit, un étrange personnage : c’est le Faiseur de Rêves ! Au fil de son inspiration, avec l’aide des enfants, il va donner vie à Tacotin et offrir à Thierry des rêves en chansons, certains peuplés d’êtres fantastiques et d’autres empreints d’émotion et d’évasion. Mais Thierry Ki? a beau être endormi, il aimerait comprendre d’où lui viennent ces rêves… ce qui lui sera révélé lorsque le réveil aura sonné !
Toute l’histoire du spectacle tourne autour de l’imaginaire et de la frontière entre rêve et réalité. Le passage d’un monde à l’autre se fait par l’intermédiaire du Faiseur de Rêves, complice des spectateurs (contrairement au principal protagoniste, eux peuvent le voir) ; les enfants sont donc directement impliqués dans l’histoire, d’autant plus que Thierry Ki? les prend à partie comme s’ils étaient des peluches de la chambre, et les invite à reprendre en chœur tous les refrains. Des textes mêlant humour et poésie sur des musiques allant du rock au reggae en passant par le celtique et le blues, sans omettre quelques douces mélodies… Des instruments variés pour le plaisir des oreilles et des chansons aux refrains accrocheurs qu’on ne peut s’empêcher, petits et grands, de reprendre en chœur.

L’avis des spectateurs :
« J’ai adoré le spectacle et Tacotin était très rigolo ! » Jeremy
« Superbe spectacle pour les enfants mais aussi pour les parents. Un grand moment de bonheur. Merci pour tout. » Sandra et ses enfants
« Merci pour cette soirée, c’était trop trop bien comme disent les enfants. » Nathalie et ses enfants

 

Nouveau !
Achetez votre place
en ligne
en cliquant ici !

 

Vous pouvez également réserver vos places via le formulaire ci-dessous.
Le paiement se fera alors sur place en espèces ou chèque.

Erreur. Merci de contacter le théâtre à resa@theatredesforgesroyales.com si ce message apparaît.