Évènement ce samedi 11/04 avec Anne Delbée ! Infos : ICI

Carambole Théât. – Lâcher la Proie pour l’Ombre


Carambole Théât. - Lâcher la Proie pour l'Ombre

sam. 12 décembre à 20:30

C’est une pièce sur l’obsession dévastatrice qu’a subit et que subira Nogales, inspecteur de police, après la disparition d’une jeune fille : Cécile Courcel… Pendant plus de vingt ans cette obsession, liée à l’absence de réponse, anéantira la vie de cet homme jusqu’à l’emmener aux confins de la folie… Il partagera cette quête de la vérité avec la mère de la jeune fille… Que lui est-il arrivé? Est-elle encore vivante ? Plusieurs suspects nous sont présentés, et les interrogatoires se succèdent… L’enquête est menée par l’inspecteur Nogales et son adjointe Lourmarel, mais sans succès… Jusqu’au jour où… Mais est-ce trop tard pour l’inspecteur Nogales qui s’est enfermé dans un mutisme effrayant, il ne sait plus ou ne veut plus communiquer avec les autres. Muet, sa parole, ses pensées, sont dites par le personnage de la narratrice et par le personnage fantomatique de la jeune fille disparue… Une pièce écrite avec des mots singuliers et dans le style d’un polar psychologique…
Texte et mise en scène : Pascal Tédès
Distribution : Thierry Berthot, Nathalie Jadot, Isabelle Potier, Pascal Tédès, Faustine Tedeschi, Molly-Dean Tedeschi, Roman Tedeschi , Florian Wormser.
Mise en lumière : Pierre Otzenberger – Affiche : Tibo
Président : Claude Jadot

Extrait – Cécile Courcel :
« Bonsoir Je m’appelle Cécile Courcel, j’ai été enlevée un 8 novembre à 6h45 du matin… Sur la départementale 544 à la sortie d’un petit village nommé Vignard… J’attendais mon car comme tous les jours… Mais visiblement, je ne l’ai pas pris, ni les suivants…. J’étais habillée avec ces vêtements… Un bonnet bleu, une grosse doudoune rouge, un pantalon de jeans bleu clair et des petites baskets grises…. J’avais aussi un sac foncé où je mettais mes affaires d’école et mon goûter… C’était écrit sur les avis de disparitions collés un peu partout dans la région… Ah oui j’allais oublier… J’avais neuf ans et demi…. Ça va bientôt faire cinq ans cette histoire là, y’a de quoi s’inquiéter, non?…. »

Achetez votre place
en ligne
en cliquant ici !

Vous pouvez également réserver vos places via le formulaire ci-dessous.
Le paiement se fera alors sur place en espèces ou chèque.

Erreur. Merci de contacter le théâtre à resa@theatredesforgesroyales.com si ce message apparaît.